- 01 avril 2019
- | Source: Sanilec
La vitrine pop-up doit booster la visibilité
La vitrine pop-up doit booster la visibilité FACQ promeut son nouveau show-room à Kuurne et le talent local en design Afin de présenter son tout nouveau show-room à Kuurne au grand public, FACQ a lancé une initiative originale en collaboration avec la ville de Courtrai et un designer local: un pop-up store dédié au design de salle de bains. L'Atelier Ikke du designer local Brent Neve a créé pour l'entreprise familiale une vitrine attractive dans le Kiosk sur la Graanmarkt. L'objectif: faire connaître le nouveau show-room de FACQ à Kuurne d'une manière ludique. Un toit vert a été installé sur le kiosque afin d'imiter les éléments visuels caractérisant les bâtiments de FACQ. Le designer est parti des éléments présents dans le show-room pour imaginer ce pop-up store original. “J'ai ramené le très vaste assortiment de FACQ à quelques éléments assez purs comme des lavabos et des robinets”, explique Brent Neve de l'Atelier Ikke. “L'eau coulant en continu créera un mouvement qui ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.